Fr - Nl
Contactez-nous
0478 01 50 00
Disponible 24/24
Votre panier : 0
Voir mon panier

 

PROCEDURE Globalauto

 

1) Municez-vous du carnet d'immatriculation de votre véhicule

2) Créer votre compte Globalauto

3) Rechercher votre véhicule

                                     a) recherche par véhicule :     

                                                            - cliquer sur marque (exemple : VW)

                                                            - sélectionner votre modèle (exemple : Golf 3)

                                                            - sélectionner votre type (1900 diesel)

                                     b) recherche par références (références constructeurs et autres...)

                                     c) recherche par numéro de chassis (ne fonctionne pas pour toutes les maques)

4) Selectionner une catégorie (exemple : frein/friction)

5) Sélectionner une sous-catégorie (exemple : plaquettes de freins)

6) Choix de son article (visionner image/photo et prix correspondant)

7) Ajouter au panier

8) Récapitulatif de la commande "historique"

9) Choix de la livraison

10) Municez de votre carte bancaire et effectuez le paiement.

11) Recevez confirmation de votre commande dans votre boite mail.

 

Nos conseillers téléphoniques sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 17h au 010/86.11.08 pour :

  • vous renseigner sur les produits présents sur le site,
  • vous guider dans votre démarche de commande,
  • pour tout autre renseignement.

Le site est ouvert 24h/24 et 7/7 pour commander directement sur internet.

Important :

Sauf rares exceptions, seuls les produits présents sur notre site sont proposés à la vente...
exceptions : pieces de carrosserie, outillages...

Bien qu'étant de bons spécialistes de la pièce automobile, nos conseillers ne peuvent résoudre un problème technique complexe à distance.

Aussi en cas de doute important sur le diagnostic d'un problème mécanique, d'un manque d'outillage, ou de méconnaissance des méthodes de démontages-remontages de certaines pièces, nous vous conseillons vivement de consulter ou vous faire assister par un professionnel de l'automobile avant de passer votre commande sur notre site.

Suivi de commande

Vous pouvez à tout moment faire le point sur votre commande en suivant son état d'avancement dans votre compte client (allez sur le lien “mon compte” situé en haut à droite de la page.)

Votre commande peut être soit :

  • Enregistrée, en attente de préparation ;
  • En préparation ;
  • Expédiée (envoi d’un mail de confirmation avec numéro de suivi qui vous permettra de suivre votre colis chez le transporteur)

Votre commande peut-être aussi :

  • Enregistrée, en attente de règlement ; (en cas de règlement par chèque ou virement)
  • En attente d'accord client; (quantité, référence pièces…)

Pour ces derniers états, notre Service Clients vous adresse systématiquement un courriel d'alerte qui vous invite à leur répondre, ou à les recontacter.

Echange / Retour

Le client pourra retourner le(s) Produit(s) ou annuler sa commande, s'il contacte la Société par courrier électronique ou par téléphone exclusivement dans les 30 Jours Ouvrables à compter de la livraison du(des) Produit(s) (la signature apposée sur le Bon de livraison daté du transporteur faisant foi de la date de livraison).
Pour que la Société accepte le(s) Produit(s) retourné(s), le Client devra suivre le processus suivant :

  1. Contacter GLOBAL AUTO par mail via son compte client ou par téléphone pour se faire délivrer un bon de transport.
  2. Remettre le produit dans son emballage d’origine complet et non endommagé.
  3. Mettre l’emballage d’origine dans un emballage de protection.
  4. Contacter le transporteur de GLOBAL AUTO pour demander l’enlèvement du colis.
  5. Remettre au livreur le colis d’une part et le bon de transport d’autre part.

C'est après réception de la pièce retournée, que le client sera remboursé selon son mode de paiement initial.

Important :
Pour que votre retour soit accepté, il est impératif :

  • Que la pièce proprement dite soit en parfaite état; (non utilisée, et exempt de traces de montage)
  • Que la pièce nous soit retournée avec son emballage d'origine; (intact, non marqué ou scotché)
  • Que l'ensemble soit placé dans un carton de réexpédition avec le "bon de retour". (Veillez au calage des pièces lourdes ou fragiles, pour que l'ensemble soit bien immobilisé)

Consigne

Après avoir réceptionné votre pièce neuve, retournez-nous votre pièce consignée AVEC "l'étiquette de transport", que vous imprimerez sur votre espace client.

C'est après réception de la pièce consignée, que vous serez remboursé selon votre mode de paiement initial.

Les consignes doivent impérativement revenir dans leur boite d'origine respective.

Attention : Vous devez renvoyer votre consigne dans les 30 jours après réception de votre commande. Passé ce délai, votre consigne ne sera pas remboursée.
Les matières démontées et/ou abimées au niveau du corps de la pièce ne seront pas remboursées.

Paiement sécuriséPaiement sécurisé
Livraison ExpressLivraison Express
Copyright © Global Auto 2012 All rights reserved | Developped by Ewapps